Rencontre vs Pierre Fabre le 12 janvier

Publié le par Nicolas

La derniére rencontre des matchs aller contre Pierre Fabre est prévue le 12 janvier, c'est nous qui recevont.

Etant donné la météo de ces derniers jours, la match se déroulera au Sporting Form de 19h à 21h15.

Compo de l'équipe :

SD   Nadine
SH   Philippe
DD   Monique / Audrey
DH   Xavier / Nicolas
DM   Audrey / Yann

Les photos de la rencontre sont ici

Publié dans Rencontre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Cool !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Finalement, le capitaine m'a persuadé alors je serais là.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Yo ! tu me remplaceras, je ne serais surement pas là !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ha ben je joue pas moi ?? :-(<br /> <br /> <br />
Répondre